Celui qui fume de la chicha ne fait rien de différent par rapport à celui qui fume de la cigarette. Car autant que la cigarette, la chicha est également est toxique. Vu qu’il y a un certain nombre d’individus qui ne peuvent pas s’en passer de ce dispositif de distraction, les produits sans tabac, à l’image des pierres à chicha, sont fabriqués pour le bonheur de ces consommateurs. Quels sont leurs avantages ?
Sans tabac
La consommation de chicha sans tabac est la priorité de certaines organisations depuis des années. Du coup, tout produit allant dans ce sens est la bienvenue. Les pierres à chicha répondent bien à cette logique, car, comme souhaiter par tous, ces pierres sont sans tabac. Pour l'explication, elles sont dépourvues de la nicotine et du goudron. Pourtant vous ne sentez aucune différence en fumant une chicha avec ce contenu comparativement à la chicha toxique.
Un goût et une saveur plaisante
L’expérience de ces pierres à chicha est très concluante. Elles ont été très appréciées par des fumeurs, puisque ces derniers n’ont rien manqué comparativement à la chicha classique. Ils profitent bien de la saveur et du goût que la chicha classique procurait. Les pierres à chicha ont su répondre aux attentes des fumeurs.
Ces pierres réunies près de quarante parfums. Sa durée n’est également pas différente par rapport à celle de la chicha classique. Elles sont faciles à préparer, elles ne sortent pas de la fumée. En plus, elles sont très économiques, puisque vous pouvez les réutiliser.
Le bon prix
Voici encore un autre aspect qui fait pencher de plus en plus les fumeurs du côté des pierres à chicha. Contrairement à la chicha classique dont le pot coûte 7€, les pierres à chicha ne vous prennent que 6,7€ avec le pot bien rempli que celui de la chicha classique.