L’immobilier n’a jamais cessé d’attirer les investisseurs depuis bien longtemps. Cependant, même si les avancées dans le domaine de l’architecture n’ont cesséd’évoluer, les logements anciens disposent toujours de certains attraits.
Investir dans l’immobilier
A l’instar d’une épargne, investir dans l’immobilier consiste le plus souvent à faire des apports en financement dans un bâtiment en construction ou un nouvel immeuble afin d’en tirer bénéfice lors du bail ou de la vente. Cliquez sur le lien de jouer au casino en ligne Canada pour en savoir plus.
Avantages d’investir dans les logements anciens en 2020 :
Comme les années antérieures, investir dans les logements anciens en 2020 vous permettra d’obtenir des prêts immobiliers avantageux auprès des banques ou organismes de crédit. D’ailleurs, les nouvelles lois sur l’immobilier en 2020 sont un bon atout pour investir dans les logements anciens. La loi Denormandie assouplie qui offre aux propriétaires bailleurs, une réduction d’impôt lorsqu’ils achètent un logement ancien en est un exemple palpable.
Avec le dispositif Malraux en vigueur jusqu’en décembre 2022, l’investissement dans les logements anciens permet d’avoir une réduction d’impôt sur le revenu en rénovant un logement situé dans les quartiers anciens dégradés.
Un autre avantage concerne l’Eco PTZ pour les STF. Il permet de bénéficier d’aide technique pour tous travaux de rénovation énergétique sur les logements anciens et d’un financement total ou partiel de l’opération.
Cerise sur le gâteau, le dégrèvement se poursuit en 2020 sur les logements anciens. Il passe de 80% d’exonération, à une exonération totale, alors pourquoi ne pas investir dans les logements anciens.
Vous devez savoir qu’investir dans les logements anciens, revient moins cher que les bâtiments en construction ou les nouveaux logements et la demande dans ce type de logement ne cessent d’augmenter.
Plusieurs investisseurs et acquéreurs ne se font plus prier pour investir dans les logements anciens car grâce à l’effet de levier ils sont sûrs de leur placement.