Désireux de rendre leurs vidéos plus attrayantes et plus vues les pornographes y ont inséré la double pénétration se basant sur certains dessins tels que celui du Kâmâsutra. Cette pratique sexuelle est celle consistant à faire du sexe anal avec son partenaire. Aussitôt lues par les internautes, la double pénétration obtînt une place considérable dans l’exercice d’un rapport sexuel grâce à l’inégalable satisfaction à laquelle elle donnait droit. L’article ci présentera la double pénétration, ses conditions de faisabilité et son apport satisfaisant.
Qu’est-ce que la double pénétration ?
La double pénétration fréquemment résumée DP est une pratique charnelle et pour mieux l’appréhender, il faudra lire le site. C’est une pratique dans laquelle deux individus pénètrent en même temps un troisième en mettant leurs phallus dans le rectum et la vulve de ce dernier. Les deux hommes se doivent de rendre identiques leurs cadences de pénétration afin d’éviter toute forme de désagrément que ce soit chez ceux qui s’insinuent ou chez le partenaire qu’on pénètre. Cette pénétration est une pratique permettant de fournir un grand plaisir sexuel. Elle nécessite néanmoins l’agilité et une bonne connaissance de la pratique par les pénétrants. Acte acrobatique, il fait appel à une bonne condition physique.
Quel est l’apport de la double pénétration ?
La double pénétration comme dite plus haut procure un sentiment sans pareil, un orgasme hors pair, une sensation qui ne laisse indésirable le plaisir. Qualifiée de la voie du plaisir elle constitue une grande aventure procurant bonheur, passion, excitation. Son apport de par sa présence dans les rapports sexuels ne peut-être résumé en quelques mots. Bien qu’elle insiste sur l’introspection des partenaires, elle contribue au renforcement des liens. Elle multiplie la confiance, rend vigoureux, endurants, passionnés les partenaires. Aussi elle insère plus d’ambition dans la relation augmentant ainsi les expériences sexuelles des pratiquants. Ainsi, elle constitue une épreuve enrichissante, une expérience virile, qui maintient en contact les trois l’ayant fait.