Depuis quelques mois, le monde entier est secoué par la pandémie du coronavirus. Ce vilain virus fait des ravages et crée la panique. Les relations humaines ont reçu un coup. L'on se demande quoi faire pour ne pas perdre notre intimité. Le présent article vient répondre à cette question.
Coronavirus et relations intimes
Pour réduire les ravages de la pandémie de la covid- 19, les gouvernants ont édité des gestes barrières. Pour plus de précisions, visitez le site web. Ces mesures de restriction contraignent les populations à de nouvelles façons de vivre. Au nombre de ces gestes barrières, le confinement. Des couples se sont retrouvés alors divisés. Chacun devra passer des jours seul. Dans d'autres cas, les enfants confinés avec les parents deviennent des obstacles à l'intimité des parents. On a alors noté le déclin des relations sexuelles. Ailleurs, on ne peut plus sortir et donc plus de contact. L'anxiété et le stress se sont développés. Malgré tout ça, savez-vous que vous pouvez surmonter ces problèmes ?
Astuces pour garder son intimité en pleine pandémie
Dans la plupart des couples, la vie était belle au début du confinement. Mais avec le temps, la routine s'est installée et le goût a disparu. Ces personnes peuvent essayer de nouveaux trucs. Vous pouvez raviver le désir en essayant de nouvelles positions. Le massage peut s'avérer très intéressant. Pour les couples à distance, l'internet peut être utilisé pour créer une vie intime et joyeuse. Il est possible de passer de doux moments à travers les appels vidéo. La webcam est un outil idéal pour rester en contact et créer de nouveaux plaisirs. D'autres préfèrent s'abonner aux shops des produits érotiques. Ils y trouvent des jouets qui procurent le plaisir tels les vibromasseurs, les menottes, les sextoys et autres. Ces jouets peuvent vous être utiles d'une manière ou d'une autre. Mais il serait préférable de respecter scrupuleusement les gestes barrières pour limiter la propagation du virus. Recevoir les doses du vaccin de son choix contribue aussi à un retour progressif à la vie d'avant. Ceci pour le bonheur de tous.